Rechercher
  • Maison de l'auto-Guérison

Stimuler ses défenses immunitaires face au Coronavirus / Covid-19

#A la Maison de l'auto-Guérison

"Cette pause peut être propice à un retour à soi" - Dr Geneviève Cazade Chaumet



Le Dr Cazade Chaumet, fondatrice de la Maison de l'auto-Guérison, vous explique dans cette vidéo comment stimuler vos défenses immunitaires face au virus.


Cela passe par deux étapes :


#1. Pratiquez Méditation et Sophrologie

Le stress, la peur, la colère ne sont pas bons pour le système immunitaire. Stimuler la joie, l'amour ou la gratitude vous aidera à booster vos défenses. Méditer, ressentir, écouter, c'est comprendre ce qui nous entour, ce qui est en nous pour se tourner vers des sentiments de bonheur. Vous pouvez d'ailleurs retrouver de nombreuses séances de méditation et de sophrologie sur notre chaîne YouTube.


#2. Apporter les bons nutriments

Il faut enrichir votre microbiote (retransmission de notre Conférence sur le sujet sur notre site internet). Ces bactéries intestinales ont pour fonction de vous défendre des virus et d'autres bactéries dites pathogènes, qui peuvent créer des maladies. Favorisez les fruits pour la vitamine C, les légumes issus de la terre, les épices et les racines. Évitez le sucre et les aliments gras.

Si vous avez des questions, vous pouvez utiliser la partie commentaire ci-dessous ou nous envoyer un mail via notre site internet. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre du mieux possible.

80 vues